Riku Harada Admin
Personnage Clan: Petit ami(e) ou personne convoitee: someone why ? Meilleur ami(e)(s):
| Sujet: Le college fou fou fou fou ou Kimengumi Dim 16 Sep - 13:44 | |
| alor un mangas qui me fera toujour exploser de rire xD LE COLLEGE FOU FOU FOU FOU !! ou bien Kimengumi en mangas mais vu que je les aient tous regarder en anime je peux que vous parler de l'anime xD alor : Kimengumi littéralement "la bande des masques bizarres" nous fait découvrir les tribulations de 5 collégiens : Rei, Ted, Jim, Dan et Jeannot. Ceux ci, rebaptisés Joyeux loufoques en français, ont un physique jugé ingrat qui est la cible des moqueries de leurs condisciples. Leur réponse face aux incessantes plaisanteries de leurs camarades ?? L'autodérision !!!! La folie et l'absurde poussés à leurs limites !! Le résultat ??? Un manga, et surtout une série TV complètement déjantée qui nous a musclé les zygomatiques !!! Si les Anglophones ont préféré rester fidèles au titre japonais en appelant la série « Funny Faces » ( traduisez : Drôles de têtes ), les Français ont choisi : Un collège fou fou fou. Les Joyeux loufoques ne sont pas la seule bande du collège. Il y a aussi celle des Bourreaux des Cours qui a pour chef Roméo, Guy et ses Bons Samaritains, Samson et les Costauds. On peut aussi noter les apparitions des « Bosseurs » qui ont toujours le nez dans leurs bouquins. Si les filles sont plutôt des groupis de Guy, de Samson ou de Roméo , Laura suit toujours les Joyeux loufoques, conquise par leur philosophie , entraînant ainsi Julie sa meilleure amie, dans leur sillage. Il n'y a pas de place pour la tristesse et la mélancolie dans cette série. Tout y est matière à la dérision et à la franche rigolade. Les petits accidents quotidiens et les habitudes se transforment invariablement en aventures rocambolesques et inattendues.D'autres bandes d'élèves, les professeurs, la famille, les voisins les animaux de compagnie et bien d'autres sont soumis par nos héros aux pires extravagances, pour se révèler souvent aussi fous qu'eux.Les personnage xd :Les Loufoques Rei Ted Jeannot Jin Dan Les Amis Julie Laura Artemus Nikaido Nancy
Marie Auda
Seibo
Charlie Monin Les Ichido Takuseki Ichido Kiri Ichido Grand-père Lassie Les autres clansLes Bosseurs Aristide Waseda Munaita Arakata Kurututeru Les bourreaux des Coeurs Romeo Tanokin Kimeru Sugata Hokori Les bons Samaritains Guy Nakasudo Jogari rant Meri ken TabushiLes Costauds Samson Intahaï Akires Suji tikara KonjouLes filles Jackie Hidarimaki Desuko Oba kayo Dan ikue Les Profs Mlle Hilary Mlle Macaron Mr Cessa
Mr Jida
Lenane Mr Hong
Les autres
L'amnésique
Père de Jeannot
Temekono
Kinako bon jen met pas plus xD AU FAITE ALLEZ VOIR CE LIEN VOUS ALLEZ DECOUVRIR TOUTE LES TRONSHE QUE TIRE RAY !! XD http://www.foufoufou.net/tronche_de_ray.php ] | |
|
Spyjer Nouveau(elle)
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le monde (Londre) Date d'inscription : 04/09/2007
Personnage Clan: Petit ami(e) ou personne convoitee: Troyanne Meilleur ami(e)(s):
| Sujet: Re: Le college fou fou fou fou ou Kimengumi Lun 17 Sep - 11:19 | |
| Moi j'adore cette serie franchement il y a pas qui rattrape l'autre XD | |
|
Riku Harada Admin
Personnage Clan: Petit ami(e) ou personne convoitee: someone why ? Meilleur ami(e)(s):
| Sujet: Re: Le college fou fou fou fou ou Kimengumi Lun 17 Sep - 19:34 | |
| ahh enfin quelq'un qui connait je deseperait xD | |
|
Spyjer Nouveau(elle)
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le monde (Londre) Date d'inscription : 04/09/2007
Personnage Clan: Petit ami(e) ou personne convoitee: Troyanne Meilleur ami(e)(s):
| Sujet: Re: Le college fou fou fou fou ou Kimengumi Lun 17 Sep - 19:42 | |
| Normal j'ai "grandit " avec eux donc XD | |
|
Riku Harada Admin
| Sujet: Re: Le college fou fou fou fou ou Kimengumi Lun 17 Sep - 20:00 | |
| xD moi aussi c'etait ma petite gaterie aprs les cours xD et euu......VIVE LES LOUFOQUE XD | |
|
Spyjer Nouveau(elle)
| Sujet: Re: Le college fou fou fou fou ou Kimengumi Lun 17 Sep - 20:03 | |
| Je dirais même plus VIVE LES JOYEUX LOUFOQUE XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le college fou fou fou fou ou Kimengumi | |
| |
|